Osons La Banlieue 23/11/2015

Osons La Banlieue 23112015 5

L’audace entrepreneuriale n’a pas d’origine, de limite; la premiere edition du Forum économique  « Osons la Banlieue »  nous le demontre bien. J’ai eu l’opportunite d’animer un atelier sur le financement des entreprises. Ce n’est pas 15, ni 20, mais plus de 40 entrepreneurs qui sont venus, chacun avec son ambition et son produit prete a etre mis sur le marche, ou deja en phase d’acceleration.

A mes cotes, plusieurs organismes ont repondu present; Femmes Business Angels, bien sur, Citizen Capital, le Reseau Entreprendre 93, Le Comptoir de l’Innovation et Apicap (ex-AOTC Agregator). Et chacun a joue le jeu de discuter avec une petite tablee d’entrepreneurs. De quoi nourrir les ambitions entrepreneuirales, et leur mettre le pied a l’etrier pour des financements reussis.

Pour clore la journée en beauté, la session a été finalisée par le pitch de 10 entreprises sélectionnées, présenté par Laurence Mehaignerie de Citizen Capital.

J’ai hate d’etre a la session 2016 pour voir le chemin parcouru par les rencontres et opportunités suscitées ici a Pantin. Merci a OutremerNetwork pour son implication sans failles auprès des entrepreneurs!

Osons La Banlieue 23112015 3Osons La Banlieue 23112015 1

Publicités
Tagué , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :